Services

NOUS INSTALLONS

Nous avons un technicien sur la route en permanence qui est spécialisé dans l’installation de toutes sortes de systèmes d’aspirateur central. Quelle que soit la marque ou le type d’installation, nous vous garantissons un travail très professionnel effectué chez vous.

NOUS RÉPARONS

Nous sommes spécialisés dans la réparation, l’entretien et l’installation d’aspirateurs centraux et d’aspirateurs portatifs de toutes marques. Nous offrons ce service dans notre magasin et aussi sur la route. Nos techniciens qualifiés peuvent se déplacer chez vous pour résoudre tout problème que vous pourriez avoir avec votre aspirateur central.

.

Nous installons et réparons toutes ces marques :

service-logo-duovac
service-logo-beam
service-logo-drainvac
service-logo-cyclovac
service-logo-electrolux
service-logo-eureka
service-logo-mvac
service-logo-frigidaire
service-logo-kenmore
service-logo-jonny-vac
service-logo-canvac

 Nous servons les régions de Montréal, Laval, de la rive nord et de la rive sud. Bénéficiez d’un service exceptionnel qui a fait la réputation de notre entreprise. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir un estimé.

WE INSTALL

We have a technician permanently on the road who is specialized on installing all kinds of central vacuum systems. No matter what brand or type of installation, we guarantee you a very professional job done at your place.

WE REPAIR

We are specialized in the reparation, maintenance and installation of all makes of central vacuums and also portable vacuums. We offer this service at our store and also on the road. Our qualified technicians can travel to your place to solve any of the problems you may have with your central vacuum.

.

We installation & repair all those brands :

service-logo-duovac
service-logo-beam
service-logo-drainvac
service-logo-cyclovac
service-logo-electrolux
service-logo-eureka
service-logo-mvac
service-logo-frigidaire
service-logo-kenmore
service-logo-jonny-vac
service-logo-canvac

 We deserve the Montreal, Laval, north shore and south shore area. Benefit of an exceptional service that made the reputation of our enterprise. Don’t hesitate to communicate with us to get an estimate